Le temps est l'allié de la marque

Saisir les moments marketing permet de créer une relation de la marque avec la consommatrice si le média propose des sujets qui l'intéresse : alimentation, bio, santé, environnement, beauté, sport, loisirs, famille, maison, culture, voyages...  

 

Nos offres contextualisées inscrivent la marque dans les préoccupations quotidiennes des consommatrices là où elles sont disponibles.

 

Brand thématik, Prémisse, Motion Rédac ou Storytelling renforcent la marque ou la font connaître.

Brand Tématik

 

 

 

Émission + Spot Tv : une émission contextuelle (1'30'' à 2'30'') est diffusée avant le spot pour rapprocher la marque d'un point d'intérêt pour le consommateur.

La programmation se fait du lundi (S1) au samedi (S+3). Elle est transmise par EDI via Popcorn.

 

Audience : 4,9 millions (contacts)

Nombre de spots : 396 (24 passages par jour)

Durée : 3 semaines

Tarifs et CGV

Prémisses

 

 

Slide info + Spot Tv : Un slide d'information de 15'' pose une problématique ou l'élargit avant la diffusion du spot et la réponse de la marque. Éveiller avant de conseiller.

La programmation se fait du lundi (S1) au samedi (S+3). Elle est transmise par EDI via Popcorn.

 

Audience : 4,9 millions (contacts)

Nombre de spots : 396 (24 passages par jour)

Durée : 3 semaines

Tarifs et CGV

Motion Rédac

 

 

 

Dossier + Sélection de marques : L'efficacité du motion design pour traiter une thématique suivie d'une sélection de 4 produits. Présentation du plus produit (12'')  et présence de la marque à l'écran (40'').  Caution du sujet et du lieu.

La programmation se fait du lundi (S1) au samedi (S+4). Elle est transmise par EDI via Popcorn.

 

Audience : 3,3 millions (contacts)

Nombre de diffusions : 264 (12 passages par jour)

Durée : 4 semaines

Tarifs et CGV

StoryTelling

 

 

 

Infomercials : Films de marque existants ou à créer d'une durée de 1'30'' à 2'30''. Les formats longs au service de l'histoire de la marque avec l'assurance d'être (enfin) vus jusqu'au bout.

La programmation se fait du lundi (S1) au samedi (S+4). Elle est transmise par EDI via Popcorn.

 

Audience : 3,3 millions (contacts)

Nombre de diffusions : 264 (12 passages par jour)

Durée : 4 semaines

Tarifs et CGV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mairie bourneville
BOURNEVILLE (Eure) 1 253 habitants
Deux médecins abonnés à Canal 33