De l'attention nait la mémorisation

Disponibilité de l'audience, qualité des contenus, du son et de l'image et présence limitée des publicités sont les clés de la mémorisation.

 

L'IFOP a  montré qu’un même spot publicitaire diffusé en salle d'attente sur C33 était mémorisé par deux fois plus de téléspectateurs qu'au milieu d'une émission télévisée. 

 

Le bêta de mémorisation est de 26,4 %* vs15 % en TV.

 

*IFOP/C33 : 331 spots testés. Base 68 enquêtes en face à face, 14 137 interviews 

 

 

 

BILAN DES SIX DERNIÈRES ENQUÊTES

  86 % aiment regarder la TV en salles d'attente

  71 % apprécient les contenus 

  64 % jugent équilibrée la présence publicitaire

  30 % mémorisent les spots

  14 % les découvrent sur C33

 

 MARQUES TESTÉES ET PRÉSENTES SUR CANAL33

 Primo Vision - C33-IFOP 2009 - 2016.pdf

 

 

 

 

 

 

 

                                                                         

 

 

 

 

mairie bourneville
BOURNEVILLE (Eure) 1 253 habitants
Deux médecins abonnés à Canal 33